Le Mouvement Populaire en campagne pour les Européennes

Publié le par Construisons l'Avenir 23

Après la grande rencontre de Lambersart le 13 mars (où nous étions plus de 600) et de Le Quesnoy le 21 mars (où plus de 150 personnes avaient fait le déplacement), notre Mouvement poursuit activement la campagne en vue des Elections Européennes du 7 juin prochain.

Dominique RIQUET (Maire de Valenciennes) et Tokia SAÏFI (Députée européenne sortante), les candidats qui mènent la liste de notre mouvement pour ces élections, seront heureux de vous présenter les enjeux de ce grand débat européen au cours d'une rencontre qui se veut conviviale.
Avant de venir dans notre 23ème Circonscription au cours du mois de Mai, le rendez-vous nous est donné dans la 24ème Circonscription, ce :

Jeudi 2 avril
à 19h30

à la Salle Polyvalente
de Boussière-sur-Sambre

Nombreux sont celles et ceux qui se trouvent l'Europe trop loin, s'interrogent peut-être sur l'utilité du scrutin de Juin, voici l'occasion de débattre avec celles et ceux qui sont amenés à nous représenter et à défendre nos intérêts à Bruxelles.

Venez nombreux !!!!

Marc DANNEELS
Délégué U.M.P. de la 23ème Circonscription

Publié dans Européennes 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Barack Obama s'est montré très chaleureux avec Nicolas Sarkozy. "Il ne cesse de faire preuve d'imagination, de créativité" et "il est présent sur tellement de fronts qu'on a du mal à suivre" parfois, a fait valoir le président américain.<br /> <br /> Il a souligné que le sommet du G20 à Londres sur les moyens de contrer la crise économique "n'aurait pas été celui qu'il a été" sans le "rôle de leadership extraordinaire" de la France.<br /> <br /> express 3/04/2009
Répondre
C
<br /> <br /> Et il y a de quoi être d'accord avec M. OBAMA.<br /> Certes, c'est vrai que parfois, nous avons sans doute le sentiment que Nicolas SARKOZY va vite et qu'il est sur tous les fronts ... Mais il a été élu pour que cela change et cela change<br /> vraiment.<br /> Rendez-vous en 2012 et nous verrons l'effet de ces changements.<br /> Je souhaite de toutes les façons que cela change et nous avons le Président qui est bien le seul, des candidats de 2007, qui incarne ce changement.<br /> Continuons à le soutenir de toutes nos forces face à l'immobilisme socialiste et à la décadence que prone les partis extrémistes ...<br /> <br /> <br /> <br />